Formation en ligne : “Lancer et concrétiser son projet durant le confinement” / Samedi 21 novembre 2020 à 10h30

Le site de l'entrepreneuriat chrétien

Vous avez un projet que vous n'avez jamais osé lancer ?

Vous ne savez pas comment le concrétiser et êtes un peu perdu au niveau des étapes à suivre ?

Vous souhaitez profiter du confinement pour vous mettre au travail ?

Cette formation est pour vous !

Le confinement a frappé de plein fouet le milieu professionnel. Beaucoup d'entreprises ont dû stopper voire arrêter définitivement leur activité. Alors que l'épidémie s'est avéré tragique pour bon nombre de personnes, d'autres ont pu saisir l'opportunité du confinement qu'il a engendré pour enfin se lancer dans l'entrepreneuriat et concrétiser le projet qu'ils avaient à coeur.

Quelle meilleure occasion que ce second confinement pour réfléchir à ses projets ? Cette formation s’articule autour de quatre axes. Le premier axe est une session dédiée à l’analyse du contexte économique, professionnel et financier actuel. Le second axe de travail s’attachera à la pose des fondements de votre projet et à l’analyse de chacune des problématiques auxquelles vous devez réfléchir avant de lancer votre projet. Le troisième axe d’étude est la création : nous nous lancerons avec vous dans les premières étapes de lancement de votre projet et vous accompagnerons afin que vous mettiez de côté toute crainte ou peur qui vous empêchaient jusqu’alors de faire le premier pas. Enfin, le troisième axe intitulé “organisation” aura pour objectif de vous aider à organiser le développement de votre projet. Cette formation est à destination de tous ceux qui ont une idée de projet ou d’entreprise, mais qui ne savent pas par où commencer, comment démarrer ou qui n’ont tout simplement jamais osé se lancer.

La formatrice

Accompagnés par la fondatrice du magazine Chrétiens lifestyle, vous vous lancerez dans les toutes premières étapes du démarrage de votre projet, bénéficierez de conseils-clés, mais serez aussi avertis quant aux pièges que vous devrez éviter par la suite !

 

Pour qui ?

Cette formation est à destination de tous ceux qui ont une idée de projet ou d’entreprise, mais qui ne savent pas par où commencer, qui ont envie de se lancer de façon concrète et d’enfin franchir le cap !

 

Où ?

Cette formation aura lieu sur la plateforme ZOOM et reste donc accessible à tous ceux qui souhaitent y participer, en France et dans le monde entier !

 

Objectifs : 

  • Mener une réflexion pertinente et complète sur votre projet.
  • Établir votre programme qui détaille toutes les étapes à suivre pour concrétiser votre projet !
  • Préparer l’après-lancement !

Au programme :

  • Tour de table et présentation de vos projets respectifs
  • Analyse du contexte du confinement et de la pandémie actuelle
  • Session n°1 : Réflexion autour de l’entrepreneuriat et des choses à savoir avant de lancer un projet !
  • Session n°2 : Etablissement des différentes étapes à suivre pour lancer votre projet
  • Session n°3 : Préparation du lancement et création d’un plan de développement post-lancement !

Durée : 3h30 – de 10h30 à 14h00 (heure française)

Date : samedi 21 novembre 2020

Nombre de participants : 10

Tarif : 45,00 €

Lieu :

Conférence en ligne sur la plateforme ZOOM. Le lien sur lequel vous connecter vous sera envoyé par mail et les indications sur le déroulement de la formation vous seront expliquées juste avant la session.

A prévoir : de quoi prendre des notes

FOIRE AUX QUESTIONS :

– Je ne souhaite pas lancer de projet pour le moment mais j’y songe pour plus tard. Puis-je assister à la formation ?

La formation est prioritairement adressée à ceux et celles qui ont des idées de projets ou d’entreprises et veulent se lancer dès aujourd’hui. Néanmoins, elle peut aussi apporter des réponses à tous ceux qui souhaiteraient se lancer dans un futur plus ou moins proche. Vous êtes donc la bienvenue.

– J’ai déjà lancé mon projet mais je souhaite quand même participer. Puis-je venir ?

Si vous avez déjà lancé votre projet, cette formation vous donnera des clés et conseils supplémentaires pour vous améliorer, reprendre certains aspects que vous aviez peut-être omis et vous aidez si vous stagnez et n’arrivez plus à développer votre projet. La formation vous sera donc tout aussi bénéfique.

– Je me suis inscrit mais ne peux plus venir. Comment être remboursé ?

Les remboursements sont possibles jusqu’au 10 novrembre 2020. Passée cette date, nous ne pourrons plus rembourser votre inscription. Vous avez néanmoins la possibilité de donner ou de vendre votre place à une tierce personne. N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : contact@chretiensnetwork.com .

 J’ai des questions sur la formation. Comment vous contacter ?

Pour toute autre question, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à l’adresse suivante : contact@chretiensnetwork .

Close